Canadiens | Autre vague de coupures
Les Canadiens de Montréal poursuivent leur préparation en vue de la saison 2022-2023 de LNH avec une nouvelle vague de coupures. Au total, sept joueurs prennent le chemin de Laval, dont trois qui passeront par le ballottage.
Du lot, Filip Mesar et Mattias Norlinder ont été prêtés à Laval en raison de leur contrat de la LNH. Les deux espoirs tenteront de se tailler un poste avec le club-école. Ce n’est probablement qu’une formalité pour le défenseur suédois, mais pour le Slovaque, nous ne savons pas encore quels seront les plans de l’équipe. Tout dépendra de sa tenue lors du camp de la LAH. L’attaquant a définitivement connu un excellent passage à Montréal, alors il peut être fier de sa prestation.
Alex Belzile, Antony Richard et Mitchell Stephens passeront par le ballottage pour aller au sein du Rocket de Laval. Ce serait étonnant de les voir réclamés, eux qui sont étiquetés LAH.
Kevin Poulin et Xavier Simoneau ont été libérés par le CH et se voient donc rejoindre Laval pour se tailler un poste. Les deux ont définitivement une chance d’y parvenir.
Vous pouvez cliquer ici pour consulter la liste des 33 joueurs (20 attaquants, 10 défenseurs et 3 gardiens) toujours présents au camp des Canadiens de Montréal (excluant les quatre blessés Byron, Edmundson, Price et Mailloux).
À lire également sur TSLH
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Sabres de Buffalo: «La solution est dans cette chambre»
- Les Prédateurs sur le point d’acquérir un centre de premier plan?
- Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Tom Wilson peut-il atteindre les 35 buts et 70 points cette saison?
- Le gardien Tristan Jarry se plaint d’une stratégie qu’il aimerait voir être rendue illégale
- Brayden Point porte très bien son nom ces derniers temps !
Commentaires