Canadiens | Autre vague de coupures
Les Canadiens de Montréal poursuivent leur préparation en vue de la saison 2022-2023 de LNH avec une nouvelle vague de coupures. Au total, sept joueurs prennent le chemin de Laval, dont trois qui passeront par le ballottage.
Du lot, Filip Mesar et Mattias Norlinder ont été prêtés à Laval en raison de leur contrat de la LNH. Les deux espoirs tenteront de se tailler un poste avec le club-école. Ce n’est probablement qu’une formalité pour le défenseur suédois, mais pour le Slovaque, nous ne savons pas encore quels seront les plans de l’équipe. Tout dépendra de sa tenue lors du camp de la LAH. L’attaquant a définitivement connu un excellent passage à Montréal, alors il peut être fier de sa prestation.
Alex Belzile, Antony Richard et Mitchell Stephens passeront par le ballottage pour aller au sein du Rocket de Laval. Ce serait étonnant de les voir réclamés, eux qui sont étiquetés LAH.
Kevin Poulin et Xavier Simoneau ont été libérés par le CH et se voient donc rejoindre Laval pour se tailler un poste. Les deux ont définitivement une chance d’y parvenir.
Vous pouvez cliquer ici pour consulter la liste des 33 joueurs (20 attaquants, 10 défenseurs et 3 gardiens) toujours présents au camp des Canadiens de Montréal (excluant les quatre blessés Byron, Edmundson, Price et Mailloux).
À lire également sur TSLH
- Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
- Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
- À VOIR: suspension à prévoir pour Jacob Fowler ?
- Blessure au bas du corps : opération pour Mats Zuccarello
- Prolongation de contrat pour ce défenseur des Golden Knights
- Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
- Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
- Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Commentaires