Canadiens | Des nouveaux trios dignes d’une équipe de la AHL
Les Canadiens étaient de retour à l’entraînement aujourd’hui après la pause forcée due au nombreux cas de COVID à travers la LNH. Cette pause n’aura pas fait beaucoup de bien au CH, qui se retrouve avec rien de moins qu’un alignement digne d’une équipe de la AHL.
Plus tôt aujourd’hui, le Canadien annonçait que Jake Allen, Ben Chiarot, Jeff Petry, Joel Edmundson et Chris Wideman se retrouvaient sur le protocole COVID de la LNH, en plus de l’entraîneur des gardiens Éric Raymond.
Laurent Dauphin, Mike Hoffman, Artturi Lehkonen et Tyler Toffoli se trouvaient déjà sur le protocole.
D’ailleurs, Cayden Primeau et Corey Schueneman ont été rappelés par le Tricolore. L’organisation a aussi amené Brandon Baddock, Cam Hillis, Gianni Fairbrother et Michael McNiven sur l’équipe de réserve, nouvellement permise à nouveau par la LNH.
Le résultat de tous ces mouvements : la formation misérable des Canadiens qu’on voit plus haut. Au moment d’écrire ces lignes, l’équipe doit toujours affronter le Lightning de Tampa Bay demain en Floride.
Il faut savoir que les Habs ne sont pas la seule formation amochée solidement par la COVID dans la LNH actuellement. Par contre, si on observe tous les alignements du circuit, ceux qui ressemblent autant à un alignement d’une équipe de la AHL doivent se faire rares…
Commentaires