Canadiens: Deux autres joueurs sur le protocole COVID
Les cas continuent de s’accumuler dans la NHL et le CH n’y échappe pas. La formation compte maintenant 11 joueurs absents lorsqu’on inclut Cayden Primeau et Paul Byron. Les deux joueurs viennent de rejoindre le protocole COVID.
La NHL et la NHLPA se sont entendus sur des nouvelles mesures. Le CH pourra d’ailleurs en bénéficier étant sur la route. En effet, Byron et Primeau pourront avoir une période d’isolement réduite à cinq jours comme l’équipe joue aux États-Unis.
En ayant Primeau à l’écart ainsi que Jake Allen, il faudra voir si on fera appel à Michael McNiven. Samuel Montambeault devient le seul gardien à l’heure actuelle. S’il tombe au combat, le CH tombe dans le gros trouble.
De concert avec le CDC, cette nouvelle mesure réduit de 10 à 5 jours la période d’isolement en cas de test positif. Une décision qui est en place seulement si les autorités locales le permettent. Au moment d’écrire ces lignes, les équipes canadiennes ne sont pas soumises à cette nouvelle règle avantageuse. À moins de jouer a l’étranger…
Commentaires