Canadiens | Deux autres rappels en provenance du Rocket de Laval
Le Canadien de Montréal a procédé au rappel d’urgence du défenseur Corey Schueneman en provenance de son club-école de la LAH. Plus tôt aujourd’hui, Martin St.Louis a annoncé que le gardien de but Cayden Primeau sera d’office pour le match de demain contre les Red Wings de Detroit.
Schueneman a disputé 4 matchs avec le tricolore cette saison, où il a récolté une mention d’aide et un différentiel de 0. Il s’avère être une valeur sûre dans la brigade défensive du Rocket cette saison avec 5 buts et 16 mentions d’aide en 58 matchs, avec un différentiel de +8. Il deviendra d’ailleurs agent libre sans compensation au terme de la présente saison.
Une autre chance pour Primeau
Le portier du Rocket de Laval sera le gardien de but partant du Canadien face aux Red Wings demain soir au Centre Bell. Lors de sa dernière sortie contre les Flyers à Philadelphie, Primeau a accordé 2 buts sur 26 lancers.
Pas de panique à Laval
Le Rocket de Laval reprendra le collier vendredi soir à la Place Bell dans ce qui s’annonce être le match le plus important de la saison. Les hommes de Jean-François Houle recevront les Monsters de Cleveland, rivaux directs pour une place en séries. Laval occupe le 5e et dernier rang donnant accès aux séries dans la division Nord, 3 points devant les Sénateurs et les Monsters (qui ont deux matchs en main sur Laval).
Commentaires