Canadiens | Deux rappels d’urgence pour le duel face aux Leafs, Carey Price du voyage
Le Canadien est en visite à Toronto en ce samedi soir pour y affronter les Maple Leafs. Rétrogradés hier dans la LAH pour disputer un match important à la Place Bell contre Cleveland, Cayden Primeau et Corey Schueneman ont été rappelés pour rejoindre le grand club à Toronto.
Si on savait que Cayden Primeau ne serait pas d’office ce soir pour Laval qui joue un match très important à Syracuse, c’est différent pour le vétéran défenseur et son absence pourrait faire très mal au Rocket. Le défenseur était jumelé avec le jeune Jayden Struble sur la deuxième paire défensive. Des changements seront donc inévitables au lendemain d’une défaite très difficile à avaler pour la troupe de Jean-François Houle.
Carey Price du voyage
Après avoir fait quelques apparitions dans l’entourage de l’équipe cette saison, le gardien de but Carey Price a accompagné ses coéquipiers pour le voyage à Toronto. Après une performance décevante devant le filet des siens hier soir, Cayden Primeau aura l’occasion de côtoyer l’individu qui est le plus en mesure de comprendre sa position. Carey Price a réussi de grandes choses dans sa carrière avec le Canadien mais demeure un des joueurs les plus polarisants de la métropole depuis plus d’une décennie. Gageons que les deux hommes échangeront quelques mots et espérons que cela soit positif pour le jeune portier.
Farrell laissé de côté, Montembeault partant
L’attaquant sera laissé de côté pour un deuxième match de suite. En 4 matchs cette saison, il a récolté 1 but, une fiche de -2, 3 lancers au filet et un temps de glace moyen de 14:30 par match. C’est Samuel Montembeault qui sera d’office devant le filet du tricolore et devrait avoir une soirée très occupé face aux Leafs qui se préparent à entrer en séries éliminatoires.
Commentaires