Canadiens | Drouin fera son entrée, Guhle pourrait s’absenter, Montembeault devant le filet
Après la défaite d’hier face aux Red Wings de Détroit, les Canadiens enverront un alignement légèrement modifié dans la mêlée face aux Capitals de Washington ce soir. Jonathan Drouin effectuera ses débuts, alors que Kaiden Guhle sera un « game time decision« . Samuel Montembeault sera devant la cage du CH.
Pour que Drouin ait sa place dans l’alignement, c’est Rem Pitlick qui sera laissé de côté. Ce dernier n’a pas récolté de points en deux rencontres cette saison. Le #27 jouera aux côtés de Jake Evans et Mike Hoffman, en plus d’être sur l’avantage numérique. Du même coup, Evgenii Dadonov jouera maintenant sur le trio de Kirby Dach.
Le jeune Guhle, lui, a subi une blessure hier à Détroit. Il s’était absenté du banc du Canadien pour une certaine période de temps avant de revenir dans la rencontre. S’il n’est pas en mesure de jouer, Corey Schueneman sautera dans la mêlée.
Sans surprise, Montembeault disputera son premier match de la saison. Jake Allen a été sensationnel devant la cage des Canadiens hier et mérite du repos.
Commentaires