Canadiens | Gustav Lindstrom est rappelé, Joel Armia fait le chemin inverse
Le Canadien de Montréal a annoncé avoir procédé au rappel du défenseur droitier Gustav Lindstrom, en provenance de son club-école dans la LAH. Le vétéran Joel Armia, pour sa part, prend la route de Laval pour un deuxième séjour avec le Rocket cette saison.
La logique est respectée
Le Canadien procède donc à un rappel logique du côté de la brigade défensive du Rocket. Le droitier acquis dans la transaction envoyant Jeff Petry à Detroit a disputé six matchs cette saison, dont deux avec le Canadien.
Une munition offensive pour Laval
Le retour de Joel Armia amènera assurément un plus offensivement à la troupe de Jean-François Houle. Le Finlandais de 30 ans a récolté 4 buts et une mention d’aide en 4 matchs avec le Rocket en début de saison. Trois de ses cinq points (2B-1P) ont été obtenus avec l’avantage d’un homme, contexte où le Rocket en arrache présentement avec une efficacité de 13%, bon pour le 27e rang dans la LAH. Le Rocket aura toutefois une belle occasion de relancer ses unités spéciales, alors que leurs prochains adversaires présentent la pire fiche de la LAH en désavantage numérique avec une efficacité de 71,9%.
Commentaires