Canadiens | Joel Armia est rappelé, Filip Mesar en OHL
Le Canadiens de Montréal a annoncé avoir procédé au rappel de l’attaquant Joel Armia en provenance de son club-école dans la LAH. On a également pris la décision de céder Filip Mesar dans la OHL avec les Rangers de Kitchener.
Le bon choix
La logique est tout simplement respectée avec le rappel de Joel Armia, qui a récolté 4 buts et une mention d’aide en 4 matchs avec le Rocket. L’ailier de 30 ans semblait fort respecté du côté des jeunes joueurs du Rocket. Espérons que ce bref séjour à Laval aura permis au finlandais de retrouver un certain momentum dans son jeu.
Un second bon choix
Il faudra être patient avec le petit attaquant slovaque sélectionné au 1er tour en 2022. Il a démontré de belles choses offensivement lors du match d’hier face à Rochester. Il aura l’occasion d’évoluer dans une bonne formation junior et avoir un rôle plus important que chez les professionnels. Il s’agit d’une excellente décision pour les deux partis.
Le Canadien affrontera les Capitals de Washington ce soir au Centre Bell, tandis que son club-école sera en visite à Belleville pour y affronter les Sénateurs.
Commentaires