Canadiens | Mise à jour médicale du 16 novembre 2021
Les Canadiens de Montréal sont pris avec plusieurs blessés actuellement. Lorsqu’un joueur sort de l’infirmerie, deux autres rentrent on pourrait dire. C’est encore le cas aujourd’hui puisque Jonathan Drouin jouera le match contre les Rangers ce mardi soir. Pendant ce temps, Jake Allen et Mike Hoffman s’ajoutent au groupe d’éclopés.
Pour Drouin, ce fut particulier l’ambiance des réseaux sociaux dans les derniers jours. Dominique Ducharme a mentionné il y a quelques jours que Drouin avait reçu le feu vert. Par contre, il stipulait devant les médias que l’attaquant jouera lorsqu’il se sentira prêt. La tempête a ensuite commencé.
D’un côté, certains pointaient les journalistes pour avoir divulgué cette information alors que c’est le coach qui l’a mentionné. On a ensuite accusé l’entraîneur de lancer Drouin sous l’autobus. Pourquoi ? La perception qui semblait circuler était qu’en disant cela, Ducharme faisait en sorte que les «Drouin hater» l’insulte de nouveau. Comme s’ils avaient besoin de cela, mais bon…
Bref, Drouin est de retour et c’est une bonne nouvelle, car après Suzuki, c’était pas mal le meilleur joueur de l’équipe avant qu’il ne reçoive un tir au visage.
Primeau devant le filet
Contre les Rangers, ce sera Cayden Primeau qui gardera le filet. Jake Allen soigne une commotion cérébrale subie après la collision impliquant Dylan Larkin contre les Wings. Ou devrais-je dire: après que Petry ait poussé Larkin sur Allen!
Mike Hoffman, blessé au haut du corps, ratera une semaine.
À lire également sur TSLH
- Chris Kreider laissé de côté et les spéculations s’activeront !
- Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion
- Les Sénateurs perdent le match et leur gardien #1 !
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
Commentaires