Canadiens | Près d’une entente pour Weber, retour imminent de Price
Le directeur général du Canadien Kent Hughes s’est adressé aux médias en marge de la date limite des échanges d’aujourd’hui. Une journée de travail productive pour le DG qui en était à sa première dans son rôle de pilote du Canadien. Le principal intéressé s’est d’ailleurs dit «surpris» du marché des vendeurs.
Avec les échanges de Tyler Toffoli, Ben Chiarot, Artturi Lehkonen, Brett Kulak et Andrew Hammond, Kent Hughes reçoit deux choix de première ronde (2022-2023), deux choix de 2e ronde (2023-2024), un choix de 4e ronde en 2022, un choix de 5e ronde en 2023, Justin Barron, Emil Heineman, Ty Smilanic, Tyler Pitlick et William Lagesson.
Près d’une entente pour Weber
Hughes s’est dit optimiste d’en venir à une entente afin de refiler le contrat de Shea Weber dès cet été. Certaines discussions ont eu lieu aujourd’hui mais Hughes n’a pu en venir à une entente avec ses homologues, tel que les Coyotes de l’Arizona.
Départ d’Hammond
Hughes s’est dit confortable d’échanger Andrew Hammond en raison du retour imminent de Carey Price. Il a également indiqué qu’Hammond méritait de garder les buts dans la LNH cette saison. Une belle marque de respect envers le vétéran gardien de but!
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
Commentaires