Carey Price et Joel Edmundson | Des mauvaises nouvelles chez le Canadien
La saison n’est même pas débutée que les mauvaises nouvelles se multiplient déjà à l’infirmerie du Canadien. Après une blessure à Mike Hoffman, voilà que Price, en plus de se remettre de son opération, est malade et ne peut pas s’entraîner avec l’équipe. Pour ce qui est de Joel Edmundson, ça ne va pas bien non plus. Dominique Ducharme parle d’une absence de 2-3 semaines. Heureusement, Cedric Paquette pourrait être prêt pour le début de la saison. Un prix de consolation…
Autre bonne nouvelle, on apprenait hier que Cole Caufield allait probablement pouvoir participer au dernier match préparatoire du CH demain face aux Sénateurs.
Pour ce qui est de Mike Hoffman, on s’attend toujours à ce qu’il manque le début de la saison. La profondeur aux ailes rend cette absence « moins grave ».
Pour ce qui est de Price, dépendemment de la durée de son absence, il faudra que Jake Allen fasse un gros boulot. Chaque point sera terriblement important à aller chercher du début à la fin de la saison.
Dans le cas d’Edmundson, l’excellent rendement de Kaiden Guhle dans les dernières semaines permettent d’espérer qu’il pourra combler son absence le temps que ça durera. Après 9 matchs, il faut toutefois s’attendre à ce qu’il soit retourné dans la WHL.
Commentaires