Carey Price fera le voyage à New York pour une évaluation médicale
Le gardien du Canadien de Montréal, Carey Price accompagnera l’équipe à New York, mais pas afin d’y disputer le match de mercredi soir contre les Rangers. L’équipe a annoncé, mardi, via son compte Twitter que Price sera dans la Grosse Pomme pour subir une évaluation médicale. Il rencontrera le même médecin qu’il l’a opéré au genou le 23 juillet dernier.
Dimanche, l’entraîneur-chef par intérim Martin St-Louis a mentionné que Price avait besoin de temps de repos, mais que le gardien vedette pourrait très bien être en uniforme vendredi, pour le dernier match de la saison du Canadien. Depuis son retour au jeu, Price a disputé quatre matchs en neuf jours. Après avoir accordé quatre buts à ses deux premiers matchs, il en a concédé six aux Flyers jeudi dernier et six autres aux Sénateurs, trois jours plus tard à Ottawa.
L’état de santé de Price est toujours évalué quotidiennement. « Il va continuer à se faire évaluer. Je ne sais pas si c’est une rechute, il va à New York pour se faire examiner. On va voir ce qu’il va se passer dans les prochains jours. » , a mentionné Martin St-Louis en point de presse, ce matin. « Je pense que c’était un gros plus pour lui de se battre et de revenir au jeu après une grosse année à avoir composé avec sa blessure. »
Commentaires