Carey Price livre un message aux partisans
Plusieurs souhaitaient une conférence de presse et d’autres optaient pour dire que sa vie privée lui appartient. J’abonde dans le sens de la deuxième affirmation. Je ne m’attendais pas à ce que Price explique les raisons qui l’ont poussé à se soumettre au programme d’aide de la NHL. Mais le gardien de but l’a fait et maintenant, on peut tourner la page.
C’est sur son compte Instagram qu’il a expliqué les raisons pourquoi il a décidé de prendre du recul. Voici l’intégral de ses propos livrés aux partisans:
Ainsi, Price mentionne qu’il était rendu dans un endroit très sombre alors qu’il n’avait pas les outils pour se sortir de là. Le gardien a donc pris la décision de s’aider pour lui-même et sa famille avant tout. Price est donc entré dans le programme en raison d’une utilisation de substance.
Il ajoute qu’il travaille à travers des années de négligence à l’égard de sa propre santé mentale. Price prend les choses au jour le jour, tout en avouant que cela prendra du temps pour se refaire. Il ne peut donc pas cibler un moment pour son retour.
Price a rencontré l’équipe dans les derniers jours. Un plan de réhabilitation est établi, mais la durée de ce plan est inconnue puisque les thérapeutes ne savent pas comment réagira le genou de Carey.
À lire sur le CH
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
- CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Commentaires