Carey Price pour fermer les livres cette saison
Le doute subsistait autour de la présence de Carey Price pour le reste de la saison. Un rendez-vous avec son médecin à New York inquiétait. Toutefois, il semblerait que ce ne soit qu’un contrôle de routine pour le gardien du CH.
Hier, Price s’entraînait à Brossard, ce qui consistait en une bonne nouvelle concernant les récents développements. Ce matin, il a pris la place dans le filet du gardien partant. L’organisation a ensuite confirmé la présence de Carey Price devant le filet du CH pour le dernier match de la saison.
On ferme donc les livres de cette campagne 2021-2022 avec le vétéran dans l’alignement.
Une saison qui aura été difficile par moment pour les partisans. Toutefois, on a accepté le plan de Kent Hughes lorsqu’on a échangé Ben Chiarot, Artturi Lehkonen et Brett Kulak à la date limite. Par la force des choses, le bonheur est revenu au sein des partisans puisque le CH est assuré de terminer au dernier rang. Ainsi, l’organisation aura 25% des chances de remporter la loterie présentée le 10 mai.
Pour Price, je ne vois pas l’utilité de l’envoyer devant le filet. Par contre, il est normal que le gardien veule tester son genou. On peut voir le tout comme un reconditionnement dans la AHL.
À lire également sur TSLH:
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
Commentaires