Carey Price sera au tournoi Pee-Wee de Québec
Non, ça ne fait pas partie de sa réhabilitation d’aller garder les buts contre des joueurs de niveau pee-wee.
Le gardien des Canadiens fait tout de même parler de lui dans les médias. Ou devrait-on dire, les «storys» Instagram de sa femme font en sorte que l’on parle de lui. Récemment, on apprenait que la famille Price vendrait sa maison au Québec pour retourner en Colombie-Britannique. C’était une chose qui était connue depuis quelques mois cela dit. Mais comme Angela Price en a parlé sur les réseaux sociaux, ça aura fait manchette partout sur le web.
Blague à part, Price s’implique beaucoup dans la communauté depuis son arrivée avec le CH. Cela dit, le tout devient de plus en plus public depuis qu’il ne joue plus au hockey. Il l’a d’ailleurs mentionné en entrevue qu’il souhaitait garder ses implications dans le domaine du privé pour ne pas le déconcentrer lorsqu’il jouait.
Des collectes de sang jusqu’aux visites dans les hôpitaux, Price en redonne beaucoup dans la communauté québécoise. Aujourd’hui, on apprend de Kevin Dubé, journaliste au Journal de Québec, qu’il sera à Québec dans le cadre du tournoi international de hockey Pee-Wee.
Le 18 février prochain, la vedette du CH fera une apparition pour y rencontrer les amateurs de hockey. On peut s’attendre à une foule monstre, laissez-moi vous le dire.
Plusieurs autres vedettes du hockey seront présentes tout au long du tournoi. Billy Smith, Chris Chelios, Denis Savard, Pierre Turgeon, Caroline Ouellette, Kim St-Pierre et Charline Labonté feront apparition également.
Tout un coup de Patrick Dom, l’organisateur du tournoi !
Commentaires