Cayden Primeau cédé à Laval
Les Canadiens de Montréal ont annoncé ce matin avoir cédé le gardien de 23 ans Cayden Primeau au Rocket de Laval. Cela confirme donc le retour de Jake Allen dans la formation partante, lui qui était sur la liste des blessés depuis le 9 janvier.
Primeau n’aura pris part qu’à une période en relève à Samuel Montembeault durant son rappel d’urgence de Laval. Il pourra donc continuer son développement avec le Rocket, dans une fin de saison où la course aux séries ne sera pas de tout repos.
Avec le brio de Samuel Montembeault depuis le début du mois de janvier, il sera intéressant de voir l’utilisation des gardiens lors des prochains matchs. Depuis la blessure de Jake Allen, Montembeault affiche un pourcentage d’arrêts de .930, une moyenne de buts alloués de 2,63 en plus d’avoir fait face à 284 lancés, soit une moyenne de 36 par rencontre. En espérant que la confiance du Québécois ne soit pas affectée avec le retour de Jake Allen et que le tandem pourra continuer à offrir de bonnes performances à l’équipe de Martin St-Louis, elle qui en aura grandement besoin avec les nombreuses blessures à l’attaque.
Commentaires