Cayden Primeau en audition avec les Canadiens de Montréal
L’organisation n’a pas officialisé le rappel encore au moment d’écrire ces lignes. Toutefois, Cayden Primeau fut aperçu à l’aéroport de Philadelphie. Le Rocket part sur la route du côté du Manitoba pour un match mardi. Philippe Desrosiers fut d’ailleurs rappelé de Trois-Rivières pour le voyage. Tout indique qu’on parle d’un réel rappel pour Cayden Primeau chez les Canadiens.
Après le match contre Buffalo, le CH mettra le cap vers la Pennsylvanie pour jouer contre les Flyers mardi. On devrait donc officialiser le rappel de Primeau d’ici là. Depuis quelques semaines, le gardien du Rocket donne constamment une chance à son équipe de gagner, et ce, dans une course relevée pour une place en séries. Primeau joue du très gros hockey et rappelons-nous que Kent Hughes avait mentionné qu’on donnerait une chance au jeune homme d’ici la fin de la saison.
Avec le retour en santé de Kevin Poulin, on veut assurément donner une chance à Primeau de jouer dans la NHL afin de l’évaluer. Je ne crois pas que son rappel durera longtemps. On risque simplement de l’envoyer contre les Flyers pour le renvoyer avec le Rocket. Primeau pourrait même rejoindre Laval à Rockford vendredi prochain. Voyons-le tout comme une audition puisqu’aux dernières nouvelles, aucun gardien du CH n’est blessé présentement.
Cette saison, Primeau a pris de la confiance et a gagné un certain rythme en jouant beaucoup. Sa charge de travail a nettement augmenté depuis son retour à Laval des suites de son récent rappel. Avec la blessure de Poulin, l’espoir du CH a presque joué tous les matchs et s’est très bien débrouillé. C’est à ce moment qu’il devient à son meilleur. Cette audition avec le CH est méritée et chez les partisans du Rocket, on souhaite que Kevin Poulin tienne le fort en attendant.
Commentaires