Cayden Primeau rappelé par les Canadiens de Montréal
Les Canadiens de Montréal ont procédé à des changements dans l’effectif ce matin. Ainsi, Cayden Primeau rejoint le CH pour la rencontre de ce lundi contre les Penguins.
À lire->Rapport hebdomadaire des espoirs du CH
Sur le chemin inverse, Corey Schueneman prend la direction de Laval.
Dans le cas du défenseur, on le ramène à Laval probablement juste pour ne pas avoir un joueur en trop dans l’alignement. Joel Edmundson et Joel Armia ont tous les deux patiné ce matin avec le préparateur physique. Au moment d’écrire ces lignes, rien n’indique qu’Edmundson prendra part au match.
Dans le cas de Primeau, on procède à son rappel parce que Jake Allen ratera le match contre les Penguins. Il s’absente pour des raisons familiales. Sa femme a donné naissance au troisième enfant de la famille.
Samuel Montembeault obtiendra le départ contre les Penguins, qui sont en feu offensivement depuis le début de la saison.
Primeau a connu un premier match un peu difficile à Laval vendredi dernier. Son camp n’a pas été à la hauteur des attentes non plus. Espérons qu’il ne fasse pas trop d’aller-retour cette saison entre Laval et Montréal, car la stabilité sera la clé pour sa progression.
Commentaires