CH: Andrei Markov sera aussi honoré
Les Canadiens de Montréal ont annoncé officiellement qu’une cérémonie aura lieu pour honorer P.K Subban. Une annonce qui a fait réagir majoritairement positivement. Bien sûr, comme tous les joueurs polarisants qui sont passés dans l’organisation, il y avait une poignée de personnes qui critiquaient l’organisation pour une raison précise.
«Pourquoi honore-t-on P.K avant Markov ?»
C’est une phrase qui se promenait souvent sur les réseaux sociaux hier. Certains tombaient dans la frustration, d’autres dans les insultes. La routine habituelle lorsqu’on parle des joueurs ayant fait réagir, quoi !
Suite à ces réactions, Chantal Machabée a tenu à donner sa version par l’entremise de Martin Lemay, animateur sur les ondes de BPM Sports. En effet, à la suite de la chronique de Mathias Brunet où ce dernier critiquait les «haters» les Subban, la direction des communications des Canadiens a communiqué avec l’animateur. Elle lui a mentionné qu’à la base, la cérémonie se devait être une pierre deux coups. On devait honorer P.K Subban ET Andrei Markov le même soir.
Malheureusement, en raison d’obligations en Russie et des problèmes de transport, Markov n’a pu y être. On a donc décidé de faire une seule cérémonie pour Subban et on assure, du côté de Machabée, que Markov obtiendra aussi sa cérémonie.
De quoi taire les plus fâchés des fâchés…
Commentaires