CH: Arber Xhekaj n’aura pas la chance de venger ses coéquipiers
De nombreux partisans souhaitaient voir l’homme fort embarquer dans l’alignement pour régler le cas de Niko Mikkola du côté des Panthers. Ce ne sera malheureusement pas le cas.
Les Canadiens de Montréal ont annoncé que l’alignement demeurait inchangé en prévision du match de ce mardi. Ainsi, Arber Xhekaj sera laissé de côté de nouveau. Ce sera donc probablement Michael Pezzetta qui devrait rendre visite à Mikkola. L’attaquant des Canadiens a pris une place dans l’alignement alors que Joshua Roy fut laissé de côté au dernier match. Avec la performance du CH contre les Panthers, on s’entend que c’est tout à fait logique d’envoyer les mêmes effectifs contre le même club.
Au cours du dernier match contre les Panthers, le défenseur Niko Mikkola fut mis à l’amende pour conduite antisportive. L’incident est survenu à la fin de la partie. Alors qu’il restait que 3 secondes à écouler au cadran, Mikkola, probablement frustré de la défaite des siens, a décoché un lancer frappé vers la zone défensive des Canadiens. Son lancer est passé près d’atteindre David Savard. Une mêlée a ensuite éclaté.
Avant le match contre les Panthers, les Canadiens demeurent dans le portrait des séries. Le CH a actuellement 37% de chances de se classer dans les séries éliminatoires. Récemment, dans le TSLH Podcast, nous parlions de la possibilité de voir Xhekaj être exclu de l’alignement au retour de Kaiden Guhle. Pour l’analyse complète:
Commentaires