CH: Belle nouvelle à l’entraînement, mais qui écopera ?
Kaiden Guhle était présent à l’entraînement matinal des Canadiens de Montréal. Au grand bonheur des partisans des Canadiens, le défenseur arborait un chandail régulier. On peut donc présager que Guhle sera de retour au jeu sous peu.
On n’avait pas établi une période précise concernant la réhabilitation de Kaiden Guhle. Cependant, certaines informations circulaient comme quoi le défenseur pouvait effectuer un retour au jeu d’ici la fin du calendrier régulier. Guhle soignait une lacération au quadriceps subie le 28 janvier dernier.
Le CH part sur le route après l’entraînement ce matin pour mettre le cap sur St-Louis pour y affronter les Blues mardi. Dans les prochaines disponibilités médias de l’entraîneur, on risque d’en savoir plus sur la présence ou non de Guhle dans l’alignement dès le prochain match. Tout porte à croire qu’il reviendra dans les prochains jours. Se faisant, qui écopera dana l’alignement ?
On voyait dans les derniers matchs que l’intensité et la rapidité d’exécution des équipes adverses rendaient David Savard plus vulnérable sur la glace. Mais est-ce qu’on laissera de côté le bon vétéran au profit de joueurs plus jeunes ?
Jayden Struble fait bien et il y avait un débat entre lui et Arber Xhekaj pour un poste dans l’alignement au retour de Guhle. Xhekaj a donné de l’énergie à son équipe contre l’Avalanche et son style demeure très pertinent dans une telle course aux séries. Assumera-t-on toutefois qu’en le gardant dans l’alignement, il puisse y avoir plus d’erreurs que dans le jeu de Struble ?
Commentaires