CH | Caufield à Laval?
On apprenait aujourd’hui que la présence de Cole Caufield et Joel Armia dans l’alignement pour un des 2 matchs cette fin de semaine demeure incertaine. Les deux joueurs terminaient leur période d’isolement hier aux États-Unis après avoir contracté la COVID-19 lors du voyage de l’équipe. Leur vol de retour d’hier en direction de Montréal a été retardé et leur arrivée se fait toujours attendre.
Pour Cole Caufield, qui n’a pas joué depuis le 17 janvier dernier en Arizona, un retour à Laval pour la semaine de congé du Canadien est à prévoir. Le Canadien ne disputera aucune rencontre du 31 janvier au 7 février inclusivement. Le Rocket, de son côté, disputera 3 matchs de mercredi à samedi. Son renvoi à Laval demeure une option qui sera évaluée par l’entraîneur et la haute direction.
Un jeune joueur doit jouer
N’ayant pas joué depuis le 17 janvier, Cole Caufield doit disputer des matchs dans les prochains jours afin de poursuivre son développement. Avec les retours imminents de Byron, Gallagher et Armia, les ailes sont plutôt bien garnies actuellement. La nouvelle direction en place voudra également évaluer ses vétérans. Un retour à Laval permettrait à Caufield de démontrer sa valeur à l’organisation dans une équipe qui aspire à participer aux éliminatoires. En 8 matchs disputés à Laval depuis l’an dernier, Caufield a cumulé une fiche de 5 buts et 4 passes. En 29 matchs cette saison à Mtl, il a récolté 1 but et 7 passes. Le Rocket présente une fiche de 7-3-0 à ses 10 derniers matchs.
- Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
- Rangers de New York | Au tour de Kakko de faire ses valises
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Commentaires