CH: deux autres joueurs à l’infirmerie et un rappel du Rocket
L’hécatombe se poursuit du côté des Canadiens. Mauvaise gestion du personnel médical ou on ne prend pas de chances considérant la saison perdue d’avance ? Aujourd’hui, c’est au tour de Jordan Harris de tomber au combat. Christian Dvorak ratera aussi le match de ce soir contre les Rangers.
Pour Dvorak, on parle d’une blessure au bas du corps. Même chose pour Jordan Harris, qui ne participera pas au match ce soir non plus. À l’entraînement ce matin, Kaiden Guhle était présent et portait un chandail régulier. Martin St-Louis confirmait apres la pratique que Guhle sera à son poste contre les Rangers. Justin Barron n’a pas encore le feu vert pour s’entraîner avec contact.
En offensive, on a procédé au rappel d’Anthony Richard. Il s’agit d’une deuxième présence dans l’alignement des Canadiens depuis le début de la saison. Son premier rappel s’est bien déroulé, mais avant qu’il ne soit admissible au ballottage, on a préféré le renvoyer à Laval. C’est d’ailleurs une lourde perte pour le Rocket à l’approche d’un segment du calendrier fort important pour les trois prochains matchs.
Le Rocket se bat pour une place en séries et Richard est, depuis le début de la saison, le meilleur joueur de la formation. Le club-école des Canadiens de Montréal doit maintenant se débrouiller sans son meilleur marqueur et sans Rafaël Harvey-Pinard, Jesse Ylonen, Justin Barron et son capitaine Alex Belzile. Ce dernier impressionne à son rappel au sein des Canadiens.
Commentaires