CH | Deux blessures coûteuses
Le Canadien de Montréal sera de retour à la maison pour une séquence de 5 matchs devant ses partisans. On peut s’attendre à ce que les vétérans Jake Allen et Mike Matheson reviennent au jeu dans les prochains jours. Mauvaise nouvelle au terme de ce voyage à New York alors qu’on apprend que Juraj Slafkovsky et Jake Evans manqueront à l’appel pour cause de blessures.
Deux joueurs qui progressaient bien
Jake Evans connaissait de bons moments dernièrement avec 4 points à ses 5 derniers matchs. En 43 matchs cette saison, il a récolté 11 points et présente un différentiel de -8.
De son côté, Juraj Slafkovsky présentait un jeu plus complet dernièrement et on semble satisfait de sa progression du côté de l’état major. Slafkovsky a participé à 38 matchs cette saison, récoltant 4 buts et 6 mentions d’aide.
Du renfort de Laval?
S’il fallait que Jake Evans s’absente pour un certain temps, le capitaine du Rocket Alex Belzile pourrait être une belle option au centre. Ce dernier joue avec beaucoup de confiance et d’acharnement actuellement, il se démarque en tant que meneur pour son équipe. Il a d’ailleurs réussi un tour du chapeau hier après-midi dans la victoire des siens et compte maintenant 21 points en 27 matchs. Rafaël Harvey-Pinard pourrait également obtenir sa chance de se faire valoir d’ici la fin de la saison.
Le Canadien disputera son prochain match mardi au Centre Bell contre les Jets de Winnipeg.
Commentaires