CH | Gallagher: «Je joue pour gagner»
Lors de sa rencontre avec les médias aujourd’hui, Brendan Gallagher a été questionné par rapport aux changements à venir dans l’organisation du Canadien dans les prochaines semaines / mois. Avec les embauches de Kent Hughes et Jeff Gorton, la possibilité d’une reconstruction est de plus en plus évoquée.
Une rencontre imminente
Gallagher a indiqué aux médias qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer Kent Hughes. Il dit avoir hâte de discuter des plans de l’organisation avec son nouveau DG afin de poursuivre un but commun: gagner. Il dit ne pas trop s’en faire avec les possibilités de changements, il préfère se concentrer sur ce qu’il contrôle. Il nomme avoir hâte d’aller se battre pour la victoire avec ses coéquipiers!
Le plus important
Brendan Gallagher insiste sur un point, le plus important pour lui en tant qu’athlète demeure de gagner. Toutefois, il nomme que le Canadien de Montréal est aussi très important pour lui. Impossible de dire actuellement si les dirigeants veulent faire «table rase» chez les effectifs ou faire quelques changements qui auront des résultats plus rapides «retool». Nous aurons les réponses prochainement.
Une chose est certaine, Brendan Gallagher a réitéré son désir de demeurer dans l’organisation dans laquelle il a grandi. En 25 matchs cette saison, il a récolté 4 buts et 6 passes. Repêché en 5e ronde par MTL en 2010, l’assistant capitaine est sous contrat jusqu’en 2026-27 et empoche 6,5M$ annuellement.
Commentaires