CH | Josh Anderson lance un message clair à l’organisation
Lors de l’habituelle conférence de presse de l’équipe en préparation du match de ce soir à Las Vegas, Josh Anderson s’est montré tranchant dans ses propos par rapport à son avenir avec le Tricolore.
Une contribution au delà des points
L’attaquant de puissance obtenu en retour de Max Domi désire honorer son contrat et faire partie de la solution à long terme chez le CH. Je serais très à l’aise de bâtir autour d’un Josh Anderson qui démontre du leadership sur la glace ainsi qu’à l’extérieur de celle-ci. Depuis son arrivée à Montréal en 2020-21, il a récolté 38 points en 79 matchs. Lors des séries éliminatoires de l’été dernier, il a récolté 6 points en 22 matchs. Son contrat de 7 ans signé en 2020-21 est d’une valeur de 5,5M$ annuellement.
De bons mots pour Jonathan Drouin
Anderson s’est dit très heureux de constater que son coéquipier Jonathan Drouin va beaucoup mieux depuis le début de la présente saison. Il voit en lui un joueur très intelligent avec une bonne vision qui sait toujours où se trouvent ses coéquipiers sur la patinoire. Il indique également que Jonathan démontre d’avantage de constance dans sa production offensive cette année.
Une ambiance unique
Anderson indique se plaire à évoluer dans un marché comme Montréal. L’ambiance dans la ville lors des dernières séries était phénoménale même si le Centre Bell n’était pas à pleine capacité.
Pour l’entrevue complète, c’est ici:
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
Commentaires