Retour à l'accueil

CH: Justin Barron à Laval et Mitchell Stephens au ballottage

Le CH a pris deux décisions cet après-midi et ça prépare possiblement d’autres annonces. En effet, Justin Barron est renvoyé à Laval. Également, on soumet Mitchell Stephens au ballottage.

Du côté des défenseurs, cela pourrait préparer la table pour un rappel. Certes, Barron ne jouait pas très bien à ses derniers matchs. On veut possiblement donner une chance à un défenseur de venir dans la NHL comme on a fait avec Joshua Roy. Est-ce qu’on rappellera Logan Mailloux, qui joue du gros hockey ces dernières semaines ? Ou est-ce qu’on prépare le retour d’Arber Xhekaj dans l’alignement ?

En ce qui concerne Stephens, on doit souhaiter qu’il ne soit pas réclamé au ballottage du côté du Rocket. En effet, le vétéran est d’une utilité sous-estimé à Laval de par son efficacité sur les mises en jeu et pour son leadership. Le retour de Stephens en pleine séquence positive pour le Rocket serait une excellente nouvelle pour la troupe du Rocket. Outre le retour au jeu de Tanner Pearson, je ne vois pas d’autres mouvements de personnel en offensive. On semble vouloir garder Roy en haut encore pour un petit moment. Le CH est cependant à court d’homme au centre avec le départ de Stephens.

Une transaction à venir ? Les prochains jours risquent de répondre à nos interrogations.

Podcasts
& vidéos

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

24 février 25

#172. RANGS 32 À 21 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

1ere partie du podcast des listes de mi-saison du TSLH Espoirs. On vous présente ici les rangs 32 à 21 !

24 février 25

#171. Transaction Rantanen-Necas, la bisbille à Vancouver et jasette Rocket-CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on jase de la transaction impliquant Mikko Rantanen et Martin Necas, mais surtout de Jack Drury, un espoir méconnu acquis par l'Avalanche. On parle aussi de la bisbille à Vancouver entre JT Miller et Elias Pettersson. Dans le Mock Draft TSLH, on vous présente deux cibles pour les Canadiens: Jack Nesbitt et Justin Carbonneau. Enfin, on reçoit Jessika Lemay pour une longue jasette sur ce qui se passe chez le Rocket et chez les Canadiens dans l'actualité !

Nouvelles

Actualité NHL 25 février 2025

Juraj Slafkovsky répond-il aux besoins des partisans?

Juraj Slafkovksy
AHL 25 février 2025

Rocket de Laval: Plusieurs semaines d’absence pour Filip Mesar et Noel Hoefenmayer

Rocket de Laval: Plusieurs semaines d’absence pour Filip Mesar et Noel Hoefenmayer

Commentaires

Laisser un commentaire