CH: Justin Barron à Laval et Mitchell Stephens au ballottage
Le CH a pris deux décisions cet après-midi et ça prépare possiblement d’autres annonces. En effet, Justin Barron est renvoyé à Laval. Également, on soumet Mitchell Stephens au ballottage.
Du côté des défenseurs, cela pourrait préparer la table pour un rappel. Certes, Barron ne jouait pas très bien à ses derniers matchs. On veut possiblement donner une chance à un défenseur de venir dans la NHL comme on a fait avec Joshua Roy. Est-ce qu’on rappellera Logan Mailloux, qui joue du gros hockey ces dernières semaines ? Ou est-ce qu’on prépare le retour d’Arber Xhekaj dans l’alignement ?
En ce qui concerne Stephens, on doit souhaiter qu’il ne soit pas réclamé au ballottage du côté du Rocket. En effet, le vétéran est d’une utilité sous-estimé à Laval de par son efficacité sur les mises en jeu et pour son leadership. Le retour de Stephens en pleine séquence positive pour le Rocket serait une excellente nouvelle pour la troupe du Rocket. Outre le retour au jeu de Tanner Pearson, je ne vois pas d’autres mouvements de personnel en offensive. On semble vouloir garder Roy en haut encore pour un petit moment. Le CH est cependant à court d’homme au centre avec le départ de Stephens.
Une transaction à venir ? Les prochains jours risquent de répondre à nos interrogations.
Commentaires