CH | Plusieurs changements prévus à l’alignement
Le Canadien de Montréal (8-6-1) affrontera les Devils du New Jersey (12-3-0) ce soir au Centre Bell. La rencontre représentera un beau défi pour les hommes de Martin St.Louis qui ont remporté leurs 3 derniers matchs. Quelques changements seront apportés à l’alignement en vue de cet affrontement.
Retour de Slafkovsky
L’attaquant slovaque sera de retour dans l’alignement après avoir purgé une suspension de deux matchs. Slafkovsky a récolté 3 buts en 10 matchs cette saison. Il évoluera à la gauche de Jake Evans sur la quatrième unité offensive. L’unité sera complétée par Michael Pezzeta qui n’a disputé que 2 matchs cette saison.
Jonathan Drouin et Joel Armia blessés
Le Canadien a annoncé que les attaquants Jonathan Drouin et Joel Armia seront exclus de l’alignement en raison de blessures au haut du corps. Drouin a disputé 12 matchs cette saison et est toujours à la recherche de son premier but (4 mentions d’aide). Pour ce qui est de Joel Armia, il n’a participé qu’à 7 rencontres sans s’inscrire sur la feuille de pointage.
Le DG Kent Hughes a été interpelé au sujet des blessés à sa sortie de la réunion des gouverneurs prévue aujourd’hui. Il a mentionné que l’absence d’Armia ne devrait pas se prolonger sur une longue période de temps. Pour ce qui est de Drouin, cela pourrait être plus long.
Il s’agira du premier affrontement entre les deux équipes cette saison. L’attaquant Jesper Bratt sera à surveiller du côté du New Jersey alors qu’il revendique 5 buts et 14 mentions d’aide en 15 matchs. Son coéquipier Nico Hischier connaît également un très bon début de campagne avec 17 points en 14 matchs.
Les Devils occupent actuellement le 3e rang au classement général de la LNH derrière les Bruins de Boston et les Golden Knights de Vegas.
Commentaires