Cole Caufield s’illustre dans une remontée spectaculaire du Rocket
Ce fut tout un match du côté de Toronto alors que le Rocket de Laval était en visite pour y affronter les Marlies. Rapidement, la formation école des Maple Leafs a pris le contrôle du match. Si bien que la marque était de 5-1 au milieu de la rencontre.
Ça ne s’enlignait pas bien pour la troupe de Jean-François Houle. Michael McNiven a même été chassé du match pour être remplacé par le gardien des Lion de Trois-Rivières, Kevin Poulin. C’est difficile pour McNiven depuis sa sortie à l’effet qu’il n’avait pas les occasions qu’il méritait.
Poulin s’est par contre dressé dans ce match. Gabriel Bourque a inscrit un but en fin de 2e pour porter la marque à 5-2 avant de retraiter au vestiaire pour la 3e période.
Ensuite, ce fut la continuité de la remontée amorcée en 2e. Lukas Vejdemo et Louie Belpedio ont ramené la marque à 5-4.
Cole Caufield s’illustre
Ce fut ensuite l’histoire de Cole Caufield et de Kevin Poulin. L’attaquant du Rocket a inscrit un beau but pour niveler la marque avec 6 minutes à faire au match.
En prolongation, Poulin a sorti un arrêt incroyable pour maintenir les hostilités en place entre les deux formations, qui se sont livrés toute une bataille.
En fusillade, Caufield a récidivé dès la première ronde des tirs de barrage.
Par la suite, les Marlies ont inscrit un but pour mettre le score à égalité dans cette fusillade. Plusieurs joueurs se sont alternés sans succès, toujours butés au brio des gardiens de but. C’est finalement Raphaël Harvey-Pinard, d’un superbe tir du revers, qui est venu sceller cette remontée incroyable de la part du Rocket.
Commentaires