COUP DE THÉÂTRE: Ivan Demidov est libéré de son contrat !
C’est ce que rapport Marco D’Amico en exclusivité via le média RG.org.
«Dans une tournure surprenante des événements, RG peut confirmer en exclusivité qu’Ivan Demidov a mis fin à son contrat avec le SKA et pourrait se joindre aux Canadiens de Montréal avant la fin de la saison régulière 2024-25,» peut-on lire via le RG.org.
Quelques instants après, le SKA confirme que l’organisation libère Ivan Demidov de son contrat en KHL. Il est maintenant libre se signer son contrat d’entrée dans la NHL avec les Canadiens de Montréal. Certaines informations laissaient croire que l’organisation du SKA assignerait Ivan Demidov dans la VHL. Il y a eu probablement des jeux de coulisse dans ce dossier pour que le tour revire à l’avantage des Canadiens de Montréal.
Peu de temps après, les Canadiens de Montréal annoncent la signature du contrat d’entrée de trois ans d’Ivan Demidov. Un contrat qui débute dès cette saison. Il rejoindra les Canadiens pour le dernier droit de la saison. Les attentes risquent d’être énorme dès son arrivée, mais rappelons que le jeune homme de 19 ans pourrait passer par une certaine adaptation au sein de l’alignement.
Dans le communiqué du SKA, il est bien indiqué que l’attaquant reviendra avec le SKA s’il ne perce pas la NHL. On peut donc croire que Demidov jouera en NHL, mais pas avec le Rocket de Laval. Voici ce que Demidov mentionnait à Marco D’Amico:
« J’aurai probablement le temps de jouer en saison régulière pour Montréal », a déclaré Demidov en exclusivité à RG. « Mon objectif pour le reste de la saison est de m’adapter à ce nouveau style de hockey le plus rapidement possible et de montrer de quoi je suis capable.
Commentaires