Des mauvaises nouvelles pour les Canadiens après le match jeudi
Autre soir de défaite à Montréal et les partisans en ont ras-le-bol. Des huées jusqu’à un chandail lancé sur la patinoire, les partisans ont démontré encore une fois leur mécontentement sous les yeux de Jeff Gorton. L’Avalanche part de Montréal avec les deux points dans une victoire de 4-1. La défaite fait mal, mais les nouvelles d’après-match aussi.
Premièrement, on apprend que Brendan Gallagher a testé de nouveau positif à la COVID. Ainsi, comme il a enligné deux tests positifs, il s’absentera pour une durée de 10 jours. C’est d’ailleurs le même constat pour Sami Niku. Mais ce n’est pas tout…
Josh Anderson a quitté la rencontre ce soir. L’ailier s’est blessé et on estime déjà son absence de 2 à 4 semaines. Pour combler ces pertes dans l’alignement, on a procédé au rappel de Laurent Dauphin.
Difficile de retourner Cole Caufield en AHL, certes. Malheureusement, on parle ici d’un autre cas d’espoirs qui joue dans une mauvaise chaise, dans un mauvais timing, simplement à cause des blessures.
Commentaires