Du renfort pour le Rocket de Laval, dont 2 joueurs cédés par le Canadien
Le Canadien aura une semaine chargée avec 4 rencontres sur la route. Les hommes de Ducharme seront en activité dès 16h contre les Coyotes de l’Arizona, un duel de bas de classement.
L’instructeur-chef doit composer avec le retour de certains joueurs récemment. Des retours qui impliquent du mouvement de personnel en direction de Laval. Cette fois si c’est Rafaël Harvey-Pinard et Jesse Ylönen qui sont cédés par le Canadien. Du renfort de choix pour le Rocket de Laval.
Harvey-Pinard a eu le temps d’inscrire son premier but sur le circuit Bettman en 3 rencontres. Ylönen compte lui un but et une passe en 7 joutes avec le CH. Gianni Fairbrother sera également à la disposition de Jean-François Houle, il vient en effet de terminer sa période d’isolation. Il avait été placé sur la liste du protocole Covid le 30 décembre dernier.
Le Rocket devrait affronter les Comets d’Utica mercredi. La franchise d’Utica (club-école des Devils du New Jersey) trône actuellement au sommet de la division Nord dans la AHL
Commentaires