Ducharme réagit à l’inaction des joueurs après le coup de Kassian sur Montembeault
Dans la gênante défaite du Canadien face aux Oilers, un moment bien précis a fait jaser. Alors que le gardien Samuel Montembeault a été frappé par Zack Kassian, aucun joueur du CH n’a réagi. Jeff Petry s’est approché tranquillement du robuste ailier, mais sans plus. Dominique Ducharme a réagi à la situation.
« Je veux voir 5 chandails rouges aller dans le coin. Je ne vais jamais demander à une personne de se battre, mais je veux voir 5 rouges dans le coin ».
Dominique Ducharme
Visiblement, Ducharme a été aussi choqué par la situation que tous les amateurs du Tricolore. Jeff Petry, en rencontrant les médias après la rencontre, semblait ne pas être trop dérangé par l’événement. Il a dit qu’il aurait dû agir autrement, mais sans grande conviction…
C’est le jeune Michaell Pezzetta qui a dû confronter Kassian, alors que le jeu s’était produit bien longtemps auparavant. Il semble pas mal être le seul qui care actuellement.
La situation en dit probablement beaucoup sur l’ambiance qui règne dans le vestiaire du Canadien ces temps-ci. C’est d’une grande tristesse.
Commentaires