Elliotte Friedman: « Les partisans n’aimeront pas ce que je vais dire. »
Dans la plus récente édition de son balado 32 Thoughts, l’informateur Elliotte Friedman s’est prononcé sur le début de saison des Canadiens de Montréal. Au moment d’écrire ces lignes, l’équipe est au tout dernier rang du classement de la Ligue nationale de hockey. Si certains partisans s’insurgent des insuccès de leur équipe préférée, Friedman ne croit pas que l’organisation est a une grosse transaction de se battre pour une place en séries éliminatoires. Pire encore, toujours selon ses dires, le Canadien n’effectuera pas de mouvements paniques à court terme pour améliorer l’équipe. Ils viseront plutôt un autre bon choix au prochain repêchage. Il a même osé dire Hurting for Hagens en l’honneur de James Hagens, candidat dans la conversation pour le premier rang…
Au courant des critiques sur le fameux système de jeu montréalais, Friedman rapporte que c’est le système que le Canadien veut jouer lorsque l’équipe sera réellement compétitive. Le groupe en place veut donc que ses joueurs l’apprennent à la dure dès maintenant. Ces informations soulevées semblent plus basées sur son opinion plutôt que de conversations qu’il a eu, mais Friedman est bien branché à travers le circuit Bettman.
Pour en connaître davantage sur les meilleurs espoirs admissibles au repêchage 2025, consultez notre section TSLH Espoirs pour nos listes de meilleurs espoirs, nos profils de joueurs et nos «scouting reports». Sous peu, nos premières listes de meilleurs espoirs sortiront via Youtube. Abonnez-vous !
Commentaires