Emil Heineman n’a pas joué en séries | Blessure sérieuse pour l’espoir du CH ?
La saison d’Emil Heineman est terminée. L’attaquant acquis dans la transaction impliquant Tyler Toffoli n’a pas connu la fin de campagne espérée. D’ailleurs, il n’a même pas joué en séries à Leksands.
Le 29 mars dernier, le parcours de l’équipe d’Heineman s’est terminé en séries de la SHL. C’est sans l’attaquant que l’équipe a joué. En effet, le 17 février dernier, l’ailier s’est fait frapper d’une mise en échec et n’est pas revenu au jeu avant le 17 mars. Ce match fut le seul d’Heineman depuis. Un retour au jeu qui n’aura duré que 9 minutes, soit son temps d’utilisation lors de ce match.
Mise en échec du 17 février:
Selon Mathias Brunet, Heineman pourrait rejoindre le Rocket pour la fin de saison. Le calendrier du club-école des Canadiens se termine à la fin avril. Est-ce qu’Heineman sera rétabli d’ici là ? J’ai l’impression qu’il n’est toujours pas remis de sa blessure subie le 17 février, considérant qu’il n’a joué qu’un seul match depuis.
Ce sera à surveiller. Des rumeurs veulent qu’il ait récemment prolongé son contrat pour deux ans en Suède, mais je n’ai rien trouvé de tangible comme information en ce sens. Techniquement, il écoulait sa dernière année de contrat cette année.
Pour un profil complet d’Heineman:
À lire également sur TSLH
- Mondial junior | Le Canada dévoile son capitaine et ses adjoints
- CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
- CH: une visite en Russie qui dérange !
- Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
- Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Commentaires