Emil Heineman: plus de détails sur l’accident via le rapport de police !
Les Canadiens de Montréal amorcent un voyage de deux matchs dans l’Ouest dès ce mardi. La première rencontre se disputera en Utah et le club s’y trouve déjà depuis hier. Ce matin, on apprenait que l’attaquant Emil Heineman fut impliqué dans un accident de la route hier alors qu’il était piéton. Les détails commencent à sortir du côté de la police de Salt Lake City. Voici ce qu’on peut lire dans une portion du rapport partagé sur «X» par Frank Seravalli.
À lire: Emil Heineman impliqué dans un accident de la route
«À 14h55, le lundi 13 janvier 2025, le répartiteur SLC911 a reçu des informations concernant un accident de voiture impliquant un piéton près de la 200 East 500 South à Salt Lake City. Les policiers de Salt Lake City sont intervenus et ont ouvert une première enquête. Les agents ont vérifié la zone à la recherche de la première personne qui a fait le signalement, d’un passant et du piéton impliqué, mais les agents n’ont pas pu les localiser. Plus tard dans la soirée, les agents ont reçu des informations d’une entreprise voisine, qui a déclaré détenir des informations probablement associées à l’accident. Les agents ont appris que le piéton était un joueur de l’équipe de hockey des Canadiens de Montréal. L’équipe a identifié le piéton comme étant Emil Heineman. Il n’a montré aucun signe de blessure grave et a été soigné par les médecins de l’équipe. Les agents du SLCPD ont identifié toutes les parties impliquées dans l’accident. La patrouille routière de l’Utah enquête sur l’accident. Le SLCPD ne peut divulguer aucun détail supplémentaire.»
Les blessures demeurent assez mineures selon les informations. Rappelons que le CH a annoncé que la recrue du club ratera de trois à quatre semaines. Des blessures mineures pour ne pas demeurer sur les lieux et se faire évaluer par les paramédics, mais suffisamment pour rater plusieurs matchs. L’organisation n’a pas voulu dévoiler la nature de la blessure, outre par l’indication qu’il s’agit d’une blessure au haut du corps.
Cette saison, Heineman cumulait 17 points, dont 10 buts, en 41 parties. Il s’agit d’un deuxième accident de la route impliquant un joueur de la NHL dans la dernière semaine. En effet, l’attaquant des Penguins de Pittsburgh, Michael Bunting, a été également impliqué dans un accident devant l’amphithéâtre des Pens. L’attaquant n’a toutefois pas été blessé lors de cet accident et Bunting était en véhicule et non à pied.
Commentaires