Evgenii Dadonov: des explications de la part de l’état-major
L’attaquant des Canadiens a fait parler de lui dans les derniers jours. La transparencel de Kent Hughes est venu tempérer les rumeurs à son égard.
Hughes confirme qu’il a parlé avec l’agent de Dadonov vendredi. Une pratique qu’il juge normal ayant été lui-même dans ce siège jadis. «La discussion portait sur le temps d’utilisation de Dadonov», explique Perreault.
Par la suite, l’attaquant a appris qu’il était laissé de côté pour le match de samedi. C’est ce qui a mené à la discussion entre Hughes et le joueur. Une scène qui fut observée par Luc Gélinas.
Ce serait le lendemain que Dadonov a mentionné à l’organisation qu’il avait des symptômes grippaux. Son fils serait aussi malade d’ailleurs selon ce que rapporte le journaliste de TVA Sports. Ce virus aurait affecté plusieurs personnes d’ailleurs.
Maintenant, on peut croire cette version ou non. Le timing pour que tout déboule n’était certes pas bon pour tempérer les rumeurs. Il n’en demeure pas moins qu’au retour de Joel Edmundson, quelqu’un devra sortir du «roster» et le nom de Dadonov est souvent soulevé.
Toute cette situation demeure bien épineuse et l’entraîneur chef ne s’est pas gêné pour remettre à leur place les journalistes qui posaient des questions légitimes sur le sujet.
Commentaires