EXCLUSIF: Rafael Harvey-Pinard sera-t-il prêt pour le camp du CH?
Rafael Harvey-Pinard a raté plusieurs matchs l’an dernier. Le 10 février dernier, on apprenait que le Québécois tombait au combat en raison d’une blessure à la jambe droite. Devant rater 4 à 6 semaines, Rafael Harvey-Pinard était de retour au jeu un peu moins de quatre semaines après sa blessure.
Plus tôt dans la saison, RHP s’était aussi blessé au bas du corps après un contact le long de la rampe. Son historique de blessure a sérieusement inquiété les partisans l’an dernier. Joueur fougueux et énergique, Harvey-Pinard doit impérativement être à 100% pour maintenir son style de jeu intact. Or, il se pourrait que l’attaquant de 25 ans puisse rater le début du camp d’entraînement.
Selon des informations qui nous ont été partagées, Rafael Harvey-Pinard se serait blessé très récemment au bas du corps. L’incident survenu dans un évènement sportif impliquait des anciens et d’actuels joueurs du Rocket de Laval. Toujours selon ce qui nous a été permis d’apprendre, ce serait une blessure à la même jambe que la saison dernière.
Au moment d’écrire ces lignes, l’organisation n’a pas confirmé ni réfuté l’information. On pourrait en apprendre davantage dans les prochains jours. L’inquiétude serait que RHP soit aux arrêts pour plusieurs semaines. Même s’il guérit à temps pour le camp d’entraînement, il n’en demeure pas moins que ce bête incident ralentira considérablement la préparation estivale de RHP.
*MAJ*
Rafael Harvey-Pinard sera absent pour une durée de quatre mois en raison d’une opération pour une fracture de la jambe.
Commentaires