Francis Bouillon s’avance sur le futur de Jordan Harris avec le CH
Personne ne sait réellement ce que Jordan Harris, un espoir prometteur américain des Canadiens de Montréal, fera cet été. Est-ce que le défenseur signera un contrat à la fin de saison avec l’équipe qui l’a repêché ou bien se dirigera-t-il vers le marché des joueurs autonomes ? Francis Bouillon a commenté la situation.
Depuis la venue de Kent Hughes, on semble beaucoup plus sûr de pouvoir signer Jordan Harris au lieu de le perdre pour rien. Le lien de ce dernier avec le jeune espoir est évident en raison, notamment, de la présence de ses fils dans la même organisation que lui avec Northeastern en NCAA.
Même si le sentiment est bon, Rob Ramage, le DG et même Jayden Struble, son coéquipier, ne savent pas du tout ce qui se passera. Francis Bouillon a commenté la situation aujourd’hui et, selon RDS, le coach du développement des joueurs depuis 2017 est confiant que Jordan Harris signera avec les Canadiens.
C’est encourageant de voir que de plus en plus de gens dans l’organisation sont confiants concernant l’espoir. Ce n’est pas un sauveur, loin de là. Néanmoins, il s’inscrit bien dans la nouvelle mentalité des Canadiens, c’est-à-dire rapidité, talent et compétent en contrôle de rondelle.
Avec la multitude de défenseurs gauchers dans la banque d’espoirs, on pouvait comprendre la réticence du jeune, mais si le DG lui explique bien son plan, je suis confiant de le voir signer. Vous pouvez voir ci-dessous un rapport d’observation sur le jeune gaucher.
Le CH a jusqu’au 15 août pour le signer avant de perdre ses droits.
À lire également sur TSLH
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
- Cole Caufield pourrait-il se retrouver avec Équipe USA?
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
- Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
- Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
- Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?
Commentaires