Huberdeau: «Si les Canadiens me voulaient, ils auraient transigé»
Le nom de Jonathan Huberdeau a souvent été associé à Montréal d’une façon ou d’une autre. Que ce soit dans les médias ou auprès des partisans, disont «qu’Huberdeau à Montréal l’été prochain» est une phrase qu’on a souvent lu ou entendu.
Par contre, on dit toujours que le principal intéressé est le seul qui possède un pouvoir décisionnel. Surtout dans le cas où Huberdeau devait tomber sur le marché des joueurs autonomes. Finalement, la signature de son contrat de huit ans à Calgary a mis fin aux spéculations.
Montréal, dur pour les Québécois?
Dans le plus récent épisode du «32 thoughts» sur Sportsnet, le Québécois est revenu sur ces rumeurs l’envoyant à Montréal.
Selon lui, si Montréal avait voulu de ses services, ils auraient conclu une transaction en ce sens. Voici la citation tiré d’un article de TVA Sports:
Cette déclaration a fait réagir sur les réseaux sociaux. Huberdeau semble bien heureux maintenant à Calgary et cette déclaration vient tout simplement confirmer que le Québécois n’aurait pas signé à Montréal à l’été.
Pour ma part, c’était bien beau toutes ces spéculations, mais Huberdeau n’était nullement une cible à mes yeux à l’étape où la reconstruction est présentement.
Lorsque l’équipe sera réellement prête à tourner le coin, il y en aura d’autres joueurs vedettes disponibles. Le timing n’était juste pas le meolleur à mes yeux pour ajouter un joueur de 10,5M$ cet été. Un joueur qui a 29 ans d’ailleurs, alors que le club pourra compétitionner sérieusement dans quoi, 3-4-5 ans ?
Commentaires