Ivan Demidov à l’honneur dans la KHL !
Avec un début de saison parfois frustrant pour les partisans en raison du temps de jeu, Ivan Demidov s’est fait remarquer par la KHL entière.
En dix rencontres depuis le début de la saison, l’espoir des Canadiens cumule 8 points. Merci au match de 2 buts et 2 passes contre la pire équipe de la KHL en Sochi cela dit. Néanmoins, Ivan Demidov joue très bien sur la patinoire malgré un temps de jeu limité. Ses exploits sur la patinoire lui permettent de figurer parmi les joueurs du mois dans la KHL à titre de recrue. Récemment, il fut aussi nommé comme la meilleure recrue en ce début de saison.
Demidov n’a rien d’une recrue lorsqu’on le regarde jouer. Il vole sur la patinoire et demeure impliqué en récupération de rondelle. Plusieurs facettes de son jeu sans la rondelle lui permettent d’être efficace sur la glace. De plus, il demeure une menace constante en offensive pour sa formation. Avec la blessure de deux mois à Evgeny Kuznetsov, on pourrait lui donner plus de responsabilités, notamment sur l’avantage numérique.
Commentaires