Jake DeBrusk contre Artturi Lehkonen proposé par un DG de la LHJMQ
Chacun possède sa vision des choses concernant ce que Kent Hughes devrait faire au cours des prochaines heures. Vendre des effectifs, conserver ses vétérans pour la reconstruction, acquérir des mauvais contrats, bref, les scénarios sont infinis. Philippe Boucher, DG des Voltigeurs de Drummondville, a proposé un échange concernant un jeune des Bruins.
Jake DeBrusk a exigé aux Bruins de Boston d’être échangé très tôt cette saison. Son utilisation moindre par rapport à d’autres joueurs est la principale cause de cette demande. Le tout tardait à se concrétiser, mais maintenant qu’il a signé un contrat, on s’attend à ce que sa situation se règle plus facilement.
Philippe Boucher a spéculé que le jeune ailier serait une cible de choix pour les Canadiens de Montréal et Kent Hughes. En effet, selon lui, ça aurait du sens et ça couterait Brett Kulak (qui vient de partir aux Oilers) ou Artturi Lehkone en plus d’un choix ou bien un choix de première ronde avec autre chose.
Personnellement, ce n’est pas une transaction qui m’intéresse. Oui, Jake DeBrusk est jeune, mais les deux éléments cités pour le CH ne sont pas très vieux non plus. De plus, il vaudrait mieux selon moi rentabiliser leur valeur autrement sur le marché qu’en allant chercher un jeune malheureux d’évoluer dans un gros marché et une bonne équipe avec une culture incroyable.
Bref, qu’en pensez-vous ?
À lire également sur TSLH
- Mondial junior | Le Canada débute le tournoi du bon pied
- Les Red Wings procèdent à un changement d’entraîneur-chef !
- WJC 2025: Un espoir des Canadiens sur la première paire pour la Suède !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 23 décembre dans la NHL !
- Zach Werenski au sujet de Patrik Laine: «Ça en dit plus sur lui que sur nous !»
- Patrik Laine quitte le match face aux Blue Jackets
- À VOIR: un coup salaud de Nikita Kucherov expulse Matthew Tkachuk au vestiaire
- Chris Kreider laissé de côté et les spéculations s’activeront !
- Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion
Commentaires