Jan Mysak a été victime d’un coup sournois
Le 10 mars dernier, l’espoir des Canadiens de Montréal Jan Mysak a semblé subir une blessure lors de l’affrontement entre les Bulldogs et les Colts dans la OHL. Brandt Clarke, le prospect des Kings a profité d’une position vulnérable du Tchèque pour lui asséner un coup sournois.
L’évènement est passé inaperçu dans la communauté de partisans. Jan Mysak a semblé subir une blessure sur la séquence. Elle est survenue en fin de rencontre avec 3m52 à faire au troisième engagement. Le jeune n’est pas revenu dans le match après cela, lui qui est l’homme de confiance de son entraîneur en fin de période la plupart du temps.
Jan Mysak semblait en douleur sur la patinoire, alors que la tête a été le premier point de contact de la mise en échec. Le centre n’a pas été de la partie le 11 mars et n’est pas là ce soir non plus ce qui laisse penser qu’il manquera quelque temps. Espérons que ce ne soit pas une commotion cérébrale. Il aurait pu se protéger davantage sur le jeu, mais ça demeure un geste dangereux.
Brandt Clarke a été puni par la OHL pour ce geste, mais on ne sait pas encore pour combien de matchs.
Depuis le début de la saison, Jan Mysak compte 51 points en 46 matchs, dont 27 buts. L’espoir est de tous les combats pour son équipe et progresse à merveille. Vous pouvez consulter tous les textes concernant Jan Mysak dans la section TSLH Espoirs ou bien en marquant son nom dans la barre de recherche dans le haut de la page.
À lire également sur TSLH
- Le SKA libère un autre espoir de son contrat avant l’échéance
- Les Canucks de Vancouver battent un record du Canadien de Montréal
- Josh Anderson candidat pour le Trophée Bill Masterton
- Pierre-Luc Dubois : Des sommets en carrière
- Séries LHJMQ: Les Mooseheads d’Halifax causent LA surprise!
- Un choix de 1er tour en 2021 annonce sa retraite du hockey professionnel
- CH: contrat d’entrée pour Ivan Demidov !
- COUP DE THÉÂTRE: Ivan Demidov est libéré de son contrat !
- Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh
Commentaires