Jeff Gorton à Columbus: le CH dit non !
Les Blue Jackets de Columbus continuent leur processus d’embauche pour dénicher un DG. Le temps commence à presser avec la préparation du repêchage et de la période estivale.
Selon les infomations d’Elliotte Friedman, l’un des candidats visés par l’organisation était Jeff Gorton. Le Président des opérations hockey des Canadiens de Montréal est souvent lié dans les rumeurs lorsque vient le temps de parler d’un poste de DG ailleurs dans la NHL. À plusieurs reprises, Jeff Gorton a réitéré ses intentions de demeurer à Montréal pour poursuivre le travail entamé. L’intérêt de Columbus pour sa candidature n’aura changé en rien sa prise de position.
En effet, Friedman ajoutait dans son récent podcast que les Canadiens n’ont tout simplement pas donné la permission aux Jackets de contacter Gorton pour le poste. Le Président avait assurément son mot à dire dans cette décision. Au final, Gorton est ici pour rester.
Récemment dans les rumeurs visant Columbus, le nom de Marc Bergevin fut souligné. Agissant comme conseiller à Rob Blake chez les Kings, il est un candidat évident pour le poste de DG là-bas. Il y a aussi le nom de Ken Holland qui gravite beaucoup dans les rumeurs comme DG. Pauvres Blue Jackets si ça arrive !
Commentaires