Jeff Petry lance une flèche à Dominique Ducharme ?
Jeff Petry connait actuellement les pires moments de sa carrière. Alors, que les Canadiens s’enlisent, le changement de coach amène un peu de positif. Avec ce que le défenseur du CH vient de dire après la défaite de 5 à 2 contre les Capitals, il n’était visiblement pas un fan de Dominique Ducharme.
En entrevue après la défaite, Jeff Petry a mentionné aux journalistes que « tout était plus clair en défensive ». Chacun avait une responsabilité selon lui et les permutations de joueurs sont moins fréquentes. Le message, pour le défenseur, est plus clair maintenant.
Malgré que « le message soit plus clair », les Canadiens ont tout de même perdu 5 à 2 aux mains des Capitals, alors je me serais peut-être gardé une gêne à la place de Jeff Petry. Toutefois, je suis certain que c’était dit sans méchanceté et que le vétéran n’a que répondu à la question qui lui était posée.
Qu’on le veule ou non, quand ça va mal, la simplification du jeu est toujours une bonne solution. Alors, peut-être que c’est une chose qui causait des discordes dans le vestiaire.
Au moins, ce soir, les joueurs se sont présentés dans la défaite. Ça fait changement.
D’autres joueurs comme Cole Caufield préfèrent se concentrer sur le futur et son excités de la venue de Martin St-Louis.
Commentaires