Jeff Petry refuse d’abandonner l’équipe
Présentement à l’écart en raison d’une blessure au bas du corps, Jeff Petry continue sa réhabilitation avec l’équipe. Un contraste certain avec les rumeurs lancées par certains blogues et médias.
En effet, des rumeurs furent lancées dans la sphère médiatique à l’effet que Petry ne jouerait plus de la saison. On lui prêtait des intentions concernant un retour chez lui près de sa famille. Ainsi, on l’a même accusé d’abandonner l’équipe et de ne plus vouloir jouer avec le CH.
Visiblement, la réalité est toute autre. Chaque matin, il se rend à Brossard dans le but de revenir en forme. Son objectif semble clair selon Marc-André Perreault: revenir au jeu.
Un retour à la maison ne serait pas envisagée présentement.
Cet été
En ce qui concerne les rumeurs de transactions le visant, je crois qu’il pourrait très bien y avoir un changement d’air dans le cas de Petry. Par contre, une telle transaction surviendrait cet été. Jeff Petry est conscient des intentions de l’organisation, qui a été assez claire. En effet, Kent Hughes a confirmé qu’une transaction impliquant Petry pourrait se faire si cela a du sens pour l’organisation.
Si Petry veut mettre les chances de son côté, il doit remonter sa valeur et c’est en jouant qu’il devra le faire.
Attention par contre ! Ne lui prêtons pas d’intentions malhonnêtes automatiquement. Peut-être que Petry souhaite rejouer parce qu’il a du plaisir à jouer dans le groupe présentement. Et non pas pour se sauver à la première occasion…
À lire également sur TSLH
- TSLNH: Cinq faits saillants du 23 décembre dans la NHL !
- Zach Werenski au sujet de Patrik Laine: «Ça en dit plus sur lui que sur nous !»
- Patrik Laine quitte le match face aux Blue Jackets
- À VOIR: un coup salaud de Nikita Kucherov expulse Matthew Tkachuk au vestiaire
- Chris Kreider laissé de côté et les spéculations s’activeront !
- Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion
- Les Sénateurs perdent le match et leur gardien #1 !
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
Commentaires