Jeff Petry refuse d’abandonner l’équipe
Présentement à l’écart en raison d’une blessure au bas du corps, Jeff Petry continue sa réhabilitation avec l’équipe. Un contraste certain avec les rumeurs lancées par certains blogues et médias.
En effet, des rumeurs furent lancées dans la sphère médiatique à l’effet que Petry ne jouerait plus de la saison. On lui prêtait des intentions concernant un retour chez lui près de sa famille. Ainsi, on l’a même accusé d’abandonner l’équipe et de ne plus vouloir jouer avec le CH.
Visiblement, la réalité est toute autre. Chaque matin, il se rend à Brossard dans le but de revenir en forme. Son objectif semble clair selon Marc-André Perreault: revenir au jeu.
Un retour à la maison ne serait pas envisagée présentement.
Cet été
En ce qui concerne les rumeurs de transactions le visant, je crois qu’il pourrait très bien y avoir un changement d’air dans le cas de Petry. Par contre, une telle transaction surviendrait cet été. Jeff Petry est conscient des intentions de l’organisation, qui a été assez claire. En effet, Kent Hughes a confirmé qu’une transaction impliquant Petry pourrait se faire si cela a du sens pour l’organisation.
Si Petry veut mettre les chances de son côté, il doit remonter sa valeur et c’est en jouant qu’il devra le faire.
Attention par contre ! Ne lui prêtons pas d’intentions malhonnêtes automatiquement. Peut-être que Petry souhaite rejouer parce qu’il a du plaisir à jouer dans le groupe présentement. Et non pas pour se sauver à la première occasion…
À lire également sur TSLH
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
- Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
- Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
- Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?
- Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
- Transaction: Lars Eller retourne à Washington !
- Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis
Commentaires