Joel Edmundson: «Notre objectif est de faire les séries»
En marge du tournoi de golf annuel des Canadiens de Montréal, les médias étaient présents pour y rencontrer les joueurs. On en a profité pour nommer Nick Suzuki comme 31e capitaine de l’organisation.
Joel Edmundson fut également nommé assistant. Il était pressenti par plusieurs comme un capitaine de transition. Finalement, on aura octroyé notre vote de confiance à l’endroit de Nick Suzuki au sein de l’organisation.
Pour le défenseur, la reconstruction est bel et bien terminée. À ses yeux, il n’existe aucune raison pour rater les séries.
L’état d’esprit des troupes est de faire les séries. C’est très bien de penser ainsi. Est-ce que le CH a de réelles chances de s’y classer ? Ce sera difficile considérant la puissante Atlantique cette saison. La brigade défensive plus faible sur papier ainsi que l’absence de Carey Price sont deux facteurs plaçant le CH hors de la course aux séries.
C’est toutefois une bonne chose de vouloir gagner. L’état-major s’occupera d’échanger les bonnes monnaies d’échange à la date limite des transactions. Je doute qu’on soit acheteur considérant la direction que prend Kent Hughes. Mais sait-on jamais…
À lire également sur TSLH:
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
- Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?
- «Le Canadien est très intéressé»
- Mondial junior | Le Canada dévoile son capitaine et ses adjoints
- CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
- CH: une visite en Russie qui dérange !
- Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
- Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
- Une 3e transaction est survenue mercredi soir dans la NHL !
Commentaires