Joel Edmundson: «Notre objectif est de faire les séries»
En marge du tournoi de golf annuel des Canadiens de Montréal, les médias étaient présents pour y rencontrer les joueurs. On en a profité pour nommer Nick Suzuki comme 31e capitaine de l’organisation.
Joel Edmundson fut également nommé assistant. Il était pressenti par plusieurs comme un capitaine de transition. Finalement, on aura octroyé notre vote de confiance à l’endroit de Nick Suzuki au sein de l’organisation.
Pour le défenseur, la reconstruction est bel et bien terminée. À ses yeux, il n’existe aucune raison pour rater les séries.
L’état d’esprit des troupes est de faire les séries. C’est très bien de penser ainsi. Est-ce que le CH a de réelles chances de s’y classer ? Ce sera difficile considérant la puissante Atlantique cette saison. La brigade défensive plus faible sur papier ainsi que l’absence de Carey Price sont deux facteurs plaçant le CH hors de la course aux séries.
C’est toutefois une bonne chose de vouloir gagner. L’état-major s’occupera d’échanger les bonnes monnaies d’échange à la date limite des transactions. Je doute qu’on soit acheteur considérant la direction que prend Kent Hughes. Mais sait-on jamais…
À lire également sur TSLH:
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
- Cole Caufield pourrait-il se retrouver avec Équipe USA?
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
- Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
- Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
- Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?
Commentaires