Jonathan Drouin ne jouera pas le match inaugural du CH
L’attaquant fut placé parmi les extras à quelques occasions dans les derniers jours aux entraînements du CH. Martin St-Louis confirme ce mardi soir que Jonathan Drouin ne jouera pas mercredi contre les Leafs.
Ce n’est pas un désaveu de l’entraîneur malgré ce que plusieurs pourraient croire. Aujourd’hui, RDS a capté une scène montrant Drouin à l’écart sur le banc tout en spécifiant qu’il ne s’entraînait pas avec l’avantage numérique. Rapidement, on a questionné la relation entre Drouin et St-Louis.
Pour ne pas vous dire que je suis tanné de ces spéculations…
Le coach rectifie
Malgré tout, l’entraîneur aura dû expliquer cette séquence qui a bien sûr fait réagir sur les réseaux sociaux. St-Louis est venu expliquer au 5 à 7 sur les ondes de RDS.
St-Louis explique que physiquement, il est peut-être en retard et que pendant le camp, c’était difficile de travailler avec lui considérant le nombre de joueurs.
L’entraîneur assure que le but est de travailler sur sa game et dans les prochains jours, on envisage de travailler pour le rendre prêt à embarquer.
St-Louis vante également l’attitude et la forme physique de Jonathan Drouin pour ce camp d’entraînement. C’est de bon augure et il ne faut assurément pas paniquer considérant qu’il ne jouera pas mercredi. Car effectivement, il ne jouera pas mercredi. St-Louis l’a confirmé. Ça fait partie du processus considérant que Drouin revient d’une bonne opération au poignet.
Les explications complètes:
À lire également sur TSLH:
- Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion
- Les Sénateurs perdent le match et leur gardien #1 !
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
Commentaires