Jordan Harris est récompensé dans la NCAA
Plus tôt aujourd’hui, nous vous rapportions que Jakub Dobes fut nommé dans plusieurs catégories de la Big 10. Le gardien d’Ohio State et espoir du CH figure parmi les finalistes pour trois trophées individuels. Dans la division Hockey East, on retrouve un autre espoir des Canadiens parmi les joueurs récompensés.
À lire aussi: Jakub Dobes en lice pour de nombreux honneurs individuels en NCAA
Ainsi, Jordan Harris fut nommé comme le meilleur défenseur défensif de la Hockey East en NCAA. L’arrière des Huskies de Northeastern a peut-être produit moins qu’anticipé, mais il fut très solide tout au long de l’année. En relance comme dans sa zone, Harris s’est imposé comme un défenseur très stable et fiable.
Sa formation a remporté le championnat de saison et souhaitera maintenant avancer le plus loin possible dans le prochain tournoi éliminatoire de la NCAA.
Pour comprendre ce fameux tournoi: Démystifions ensemble le tournoi de la NCAA
Chez les autres récipiendaires d’honneurs individuels, le coéquipier d’Harris, Devon Levi, fut nommé sans surprise comme le meilleur gardien de la Hockey East. L’espoir des Sabres de Buffalo a connu une saison superbe tout juste après avoir été impliqué dans l’échange envoyant Sam Reinhart en Floride.
Au sein de l’équipe toute étoile des recrues de la Hockey East, on retrouve Jack Hughes, un espoir admissible au repêchage cette année. Ty Gallagher (recrue de l’année), Ryan Ufko et Scott Morrow en font également partie. Il s’agit ici de trois défenseurs que j’ai appréciés au dernier encan amateur.
Commentaires