Jordan Harris la cible d’un geste dangereux | Canadiens
L’espoir des Canadiens de Montréal Jordan Harris a fait parler de lui durant l’entre-saison. Mature pour le hockey professionnel, le défenseur a décidé de demeurer dans la NCAA pour une saison de plus représentant sa dernière année avant que le CH ne perde s’est droit. Ça n’en prenait pas plus pour inquiéter les partisans qui le voient déjà refuser de signer un contrat avec le Tricolore l’été prochain.
Néanmoins, le prospect est toujours une propriété des Canadiens et il assure que, pour lui, ce serait un honneur d’évoluer pour eux d’ici peu. On avait donc son début de saison à l’œil et on ne peut pas dire que c’est reluisant sur papier.
À lire également sur TSLH
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
Si on regarde les matchs, on se rend compte que Jordan Harris est un gros morceau de la défensive de sa formation. Il est utilisé à toutes les sauces et joue énormément durant une rencontre. Les points ne viennent pas pour le moment, mais je ne m’inquiète pas, ça devrait s’en finir par s’accumuler.
Malheureusement, ce ne sera pas immédiatement. En effet, hier, Jordan Harris a été la victime d’un geste très dangereux de Casey Carreau dans une rencontre de la NCAA contre Boston. En bataille pour la récupération de la rondelle, l’attaquant a fait une « jambette » au défenseur des Canadiens et la tête de ce dernier a frappé la glace.
On ne sait pas encore la gravité de la blessure, mais ça devrait sortir d’ici peu.
Commentaires